Politique de Remboursement et de Retour de Packaging Express

Politique de Retour

Délai de Retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande pour initier un retour.

Conditions de Retour

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, avec tous les emballages d’origine. Les produits endommagés ou altérés ne seront pas acceptés.

Processus de Retour

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à [adresse e-mail ou numéro de téléphone]. Nous vous fournirons les instructions et l’adresse de retour.

Politique de Remboursement

Traitement des Remboursements

Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous notifierons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.

Échanges

Les échanges sont possibles si l’article est défectueux ou endommagé. Pour un échange, veuillez nous contacter à [adresse e-mail ou numéro de téléphone].

Exceptions

Certains types de produits ne peuvent être retournés. Veuillez vérifier nos conditions spécifiques pour les articles non retournables.